INSPIRATION... voeux de mariage

Inspiration... Vos voeux à travers vents et marées

"Contre vents et marées, oser prendre le large 
Oser tourner la page, vivre est à inventer 
Contre vents et marées, se frotter aux orages 
La vie comme un voyage où risquer c'est aimer"

 

Lire la suite 0 commentaires

Inspiration... Le parfum de vos voeux

Il y a quelques temps, mes petits mariés ont choisi comme thème pour leur plan de table, les parfums... et bien évidemment les parfums d'amour. Ils sont nombreux... sans faire de pub... Les "J'adore"... Les "Amor...Amor"... et autres, sont la preuve que dans ce domaine l'amour est une vraie source d'inspiration. Alors pourquoi ne pas renverser la tendance et s'inspirer du parfum pour écrire vos voeux ? A vos vaporisateurs...

Lire la suite 0 commentaires

Inspiration... dessinons nos voeux

Dessinons nos voeux ou dessinons notre amour car oui le mariage et ses promesses ne sont pas une finalité mais une page blanche à remplir et à inventer. Alors pour ceux qui aime créer avec des couleurs... qu'elles soient celles de leurs crayons ou de leurs pinceaux... quel que soit le support, je vous offre une petite inspiration autour des arts plastiques. 

Et je ne peux donc que vous conseiller... allez vite à vos crayons !

Lire la suite 0 commentaires

Inspiration... Vos voeux à la Goldman

Jean-Jacques Goldman est souvent élu personnalité préférée des français... il est aussi chanteur préféré de certaines mariées... alors messieurs, pourquoi ne pas lui écrire des voeux inspirés de ses chansons pour le grand jour.

Voici pour vous une petite inspiration... et si vous cherchez bien, il y a encore plein d'autres extraits de ses chansons qui pourraient vous servir.

Alors à votre page blanche !

Lire la suite 0 commentaires

Inspiration... Vos voeux de gare en gare

Les voeux restent souvent un casse-tête pour nos mariés. 

Aussi, j'ai décidé de partager avec vous quelques-unes des compositions que j'ai pu réaliser pour certains mariés en manque d'inspiration. 

Et pour cette première, une thématique "gare parisienne"

A vos plumes !

Lire la suite 0 commentaires