Inspiration... Vos voeux au pays des merveilles

La féerie des contes... encore un thème inspirant que l'on peut voir à travers les décorations de vos mariages, les plans de table, etc...

 

Il y a quelques années, un de mes couples avait choisi celui d'Alice au pays des merveilles couplé à Blanche Neige pour la symbolique alchimique qui les composait.

 

Alors sans aller aussi loin, je vous propose aujourd'hui une inspiration pour vos voeux autour des différents personnages d'Alice. 

Et si par le plus grand des hasards, vous portez le doux prénom d'Alice alors ce texte est fait pour vous...

 

Mon amour, il y a quelques années, tu m'as emporté non pas dans la spirale de l'amour mais plutôt dans ton labyrinthe et depuis ensemble, nous parcourrons ses allées sans réellement vouloir en trouver l'issue car nous avons en nous cette certitude que nous deux c'est pour la vie. 

 

Je t'ai suivi comme Alice suit le lapin blanc aux pays des merveilles, te donnant ma confiance. Au fil du temps, je suis devenue ta Reine de Coeur et toi mon Roi de Coeur  mais différence non négligeable avec Alice... au grand jamais, il ne m'est venu à l'idée de te couper la tête. Sans elle, je serai perdue car tu es celui qui trouve toujours des solutions à tout et me rassure devant les obstacles.

 

Nous nous assemblons à la perfection, nous aimons être ensemble et tout partager. Tout comme Alice, j'aime ton côté Chat du Cheshire et partager avec toi de longues conversations, nourrissant notre curiosité insatiable, refaisant notre monde.

 

Sous nos airs Chapelier Fou ou Lièvre de Mars, nous gardons notre brin de folie et je peux le dire aujourd'hui, tu es ma plus belle folie. 

 

Assurément, nous avons tous deux, mangé le bon côté du champignon. Ensemble, nous avons su grandir, mûrir, devenir ce couple qui garde les pieds sur terre mais aussi la tête dans les étoiles. 

 

Alors, peu importe où nous mènera notre labyrinthe de l'amour... tant que je suis avec toi. Je suis fière de devenir ta Femme de Coeur.

Écrire commentaire

Commentaires: 0