Inspiration... Le parfum de vos voeux

Il y a quelques temps, mes petits mariés ont choisi comme thème pour leur plan de table, les parfums... et bien évidemment les parfums d'amour. Ils sont nombreux... sans faire de pub... Les "J'adore"... Les "Amor...Amor"... et autres, sont la preuve que dans ce domaine l'amour est une vraie source d'inspiration. Alors pourquoi ne pas renverser la tendance et s'inspirer du parfum pour écrire vos voeux ? A vos vaporisateurs...


Le parfum... cette union de plusieurs senteurs qui ensemble conjuguées nous transporte, nous emporte vers un nouvel univers, de nouveaux horizons.

C'est un peu cela l'amour... un sentiment qui fleure bon le patchouli et nous rappelle combien "La vie est belle".

Des notes fruitées et fleuries qui nous emporte dans le tourbillon de la "Dolce Vita"

La gourmandise de la vanille qui me confirme que cette femme/cet homme est "The Only One"

Des notes de roses et de jasmin pour te dire combien mon coeur est "In love with you"

La pureté et la noblesse d'une fleur de magnolia pour délivrer ce seul message "Marry Me"

Et me voici devant toi aujourd'hui pour une "Promesse"...

 

Pour ceux qui ne le sauraient pas le parfum c'est une note de tête, une note de coeur et une note de fond.

La note de tête de notre amour, c'est cette première impression... celle qui nous vient à la première rencontre... et cette note de tête, ce fut un envoûtement.

Puis vient la note de coeur... ce qui se dévoile au fil du temps, des premiers temps... notre osmose, les mêmes rêves, les mêmes désirs de construction, une harmonie que je dirai parfaite.

Aujourd'hui, notre mariage révèle la note de fond... ce parfum d'"Eternity" qui nous ouvre les bras.

Aussi, je te promets que quoi que nous réserve tous ces jours et toutes ces nuits que nous avons devant nous et que nous partagerons ensemble, je ferai perdurer cet envoûtement ressenti à nos premiers instants, je serai fidèle à nos rêves et nos espoirs, et je resterai à tes côtés jusqu'à ce que notre infini se perde sur la ligne d'horizon.

Écrire commentaire

Commentaires: 0