Inspiration... dessinons nos voeux

Dessinons nos voeux ou dessinons notre amour car oui le mariage et ses promesses ne sont pas une finalité mais une page blanche à remplir et à inventer. Alors pour ceux qui aime créer avec des couleurs... qu'elles soient celles de leurs crayons ou de leurs pinceaux... quel que soit le support, je vous offre une petite inspiration autour des arts plastiques. 

Et je ne peux donc que vous conseiller... allez vite à vos crayons !

A. ... L'une des premières choses que j'ai faite au monde c'est de dessiner.  

Au tout début, notre amour était une feuille blanche.  

Sur cette feuille blanche, nous avons dessiné notre histoire... une histoire dont tu es le modèle, l'inspiration, …  

Nous y avons mis tout notre cœur, toute notre imagination, toutes nos couleurs, quelques nuances... même si parfois les couleurs, comme la flamme d'une bougie peuvent s'atténuer, pâlir ou s'obscurcir. Rien ne nous arrête et chaque jour, nous mettons un coup de crayon, un coup de peinture à notre chef d'oeuvre qui prend forme sous nos yeux, sous nos mains, grâce à notre imagination. Nous sommes les artistes de nos vies, les artistes de notre amour. 

Le mariage est une belle aventure et c'est aussi le point de départ, de tout un autre monde à inventer. Une nouvelle toile à créer... des pensées à exprimer, des objectifs plein la tête.  

Je te promets de rester fidèle à ce que nous sommes, un brin patachon... sans oublier tous les murs de la maison qui n'attendent que ces coups de pinceaux, bien justement.  

Je te promets de prendre soin de toi et de profiter de chacun de nos instants pour vivre nos vies comme dans un rêve.  

Je te promets les couleurs du bonheur et de rester unis comme les couleurs de l'arc en ciel, de notre arc en ciel.  

Matisse disait "Souvenez-vous qu'une ligne ne peut pas exister seule ; elle amène toujours une compagne". A, je ne peux pas exister sans toi. 

Comme cette alliance que je t'offre, notre ligne est un cercle, un cercle sans fin, un cercle familial, un cercle d'amour. Que cette alliance te rappelle à jamais tout l'amour que j'ai pour toi, comme elle encercle ton doigt, mon amour t'encercle pour toujours. 

Écrire commentaire

Commentaires: 0