Disque d'Or pour MetM

Pour Madame, "la vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait pas ce qu'elle nous réserve" (Forrest Gump)

 

Monsieur, lui, collectionne les vinyles.

 

Alors lorsque M&M se rencontre pour la première fois, Monsieur offre bien évidemment à Madame, une boîte de chocolat. De cette belle rencontre sont nés des tubes et un disque d'or, une petite M.

 

2017, est l'année de leur mariage au thème "Rock des années 50 à nos jours".

 

L'idée d'allier "chocolat" et "disque vinyle" germe dans mon esprit le jour où l'on m'offre à l'occasion des fêtes de fin d'année une boîte de chocolat "Maxim's". Et là je dois vous dévoiler que Monsieur se prénomme Maxime. 

 

Un pari osé... mais un pari qui plaira aux mariés et voilà l'idée.

 

Offrir des carrés de chocolat à tous les invités lors de leur arrivée sur le lieu de cérémonie et leur proposer de créer avec l'emballage doré qui leur reste entre les mains un disque d'or pour nos mariés. Seulement avez-vous remarqué que désormais le chocolat est plus souvent emballé dans du papier argenté que du papier doré ? Alors, j'avoue que nous avons un peu triché et confectionné leur disque d'or à l'avance... 

 

 

Quoi qu'il en soit ce disque d'or a réuni tous les suffrages des invités tout comme les petits carrés de chocolat qui n'attendaient qu'à être savourés.

 

Démonstration faite... au coeur de votre histoire, de ce que vous êtes, vous trouverez de belles symboliques pour votre cérémonie... Alors cherchez bien ce trésor de cérémonie... il est quelque part en vous !

Écrire commentaire

Commentaires : 0